Scie sabre : Comment est-elle utilisée ?

la scie sabre est un appareil très intéressant, il possède plusieurs avantages comme ne fait pas de bruits et ne fait pas de vibrations.

La scie sabre a mis fin aux grandes corvées de sciage manuel. La scie sabre permet de scier et découper facilement tous types de matériaux quels qu'ils soient à condition d'utiliser la lame adaptée. Cette dernière effectue des mouvements rectilignes comme pour une scie manuelle la différence est que la scie bras se tient à bout de bras.

Pour plus d'informations concernant la scie sabre, nous vous invitons à consulter notre page via ce lien: sciesabre.net

Choisir la bonne lame de scie sabre

la scie sabre est utilisée dans les endroits impossibles d'accès et dans de positions difficiles mais aussi permet de traiter différents matériaux à condition de choisir la bonne lame. Ce choix s'effectue sous différents volets:

  • choix en fonction du type de coupe pour pouvoir couper différents métaux comme l'acier où il est recommandé d'utiliser un lubrifiant.
  • pour les coupes à chantourner, il faut choisir la lame spécifique car l'appareil peut mettre son utilisateur en danger en cas de non respect et si la lame se brise.