Château Fombrauge : les vins de Saint Emilion ?

S’il se trouve que vous êtes un amateur de vin classé Grand Cru, sachez que c’est au Saint Emilion que vous trouverez votre désir.

Le Saint Emilion regroupe de nombreux vins classés Grands Crus qui figurent dans le bordelais, parmi ces grands vins nous vous citons :

  • Le vin Madiran.
  • Le vin du Château La Dominique.

Afin de connaître tous les vins du Château Fombrauge, on vous invite sur le site http://www.top-vin.com/chateau-fombrauge.html . Que vous soyez un amateur ou un amoureux du vin, on vous invite à réserver une chambre au sein du Château Fombrauge afin de vous offrir un séjour ou une seule nuitée dans le grand château ou de grands vins sont produits pour que vous puissiez déguster chacun de ces derniers.

L’histoire du Château Fombrauge

Les vins de Saint-Emilion sont repris par Bernard Magrez en 1999, avant cela ils appartenaient à une maison de négoce danoise.

Durant des années ce vin ne se vendait que sur les marchés scandinaves et c’est par la suite lorsque Bernard Magrez a repris le marché, que ce vin classé Grand Cru est devenu une marchandise sur tous les marchés, il a aussi pris la peine de rénover le château et de vérifier la qualité du produit afin de vous offrir un vin des grandes tables.