Abonnement papier ou numérique pour le journal Paris Match ?

Paris Match est un journal mondialement connu. C’est le journal qui existe depuis plus de 60 ans. C’est un journal qui a mis au point le photojournalisme pour apporter des preuves irréfutables de tous les articles qu’ils rédigent. Le journal fait en sorte de placer le lecteur au coeur de l'événement pour qu’il se sente pleinement concerné.

Opter pour le papier ou le numérique ?

Avec l’avancée de la technologie et des multiples supports de communication, il a fallu que les journaux s’adaptent. Pour que ce soit réalisé sans accroc, il faut permettre à tout le monde de s’y retrouver. Tout le monde = toutes les personnes qui vont lire ce journal. Les cibles ne sont pas forcément les mêmes d’un support de communication à un autre.
  • Il va y avoir les personnes qui ne vont pas chercher de l’information précise et de qualité. Ils vont aller surfer sur le site pour avoir les derniers articles.
  • D’autres personnes seront à la recherche d’un article bien construit qui fera plusieurs pages. Dans ce cas, ce sont des personnes qui vont aller acheter le journal puisque c’est le plus complet de tous.
  • Les adeptes des photos iront voir les photos avant d’aller en savoir plus sur le journal en ligne. C’est pourquoi les réseaux sociaux comme Pinterest, Instagram ou YouTube seront plébiscités.
Pour choisir la bonne formule abonnement paris match il faudra se pencher sur ce que vous préférez au quotidien. En fonction de votre mode de vie, le papier ou le support numérique sera plus intéressant que l’autre.