Soutien gorge d'allaitement : quels sont les différents modèles disponibles ?

Parmi la grande variété de soutiens gorge d'allaitement qui existent pour les mères allaitantes, vous devez choisir le bon, et plus confortable.

Les fabricants modernes offrent de nombreux modèles comme :

Les soutiens-gorges avec un fermoir accroché situé sur les bretelles. Dans un tel modèle, une grande partie de la poitrine est exposée, et dans des gobelets de ce style, il est possible d'insérer des doublures empêchant le lait de couler.

Autre type avec une fermeture à boucle, c'est un modèle avec un clip en plastique confortable, possédant deux manières pour faire exposer le sein: soit le mamelon, soit la majeure partie du sein. La deuxième option est plus pratique, car le bébé est un contact physique important avec la maman.

Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur le soutien-gorge d'allaitement, allez-y juste par ici http://www.fftox.fr.

D'autres modèles de soutien-gorge d’allaitement

  • Des modèles avec un fermoir entre les bonnets, ils sont pratiques à utiliser. Grâce à plusieurs positions de la fixation, vous pouvez ajuster la taille.
  • Les soutiens-gorge avec une boucle située sur la sangle vous permettent de libérer le sein désiré facilement pour nourrir le bébé.