Faire pousser sa barbe: comment rasez votre barbe pour une croissance incroyable ?

Laissant la barbe tranquille !

  • Défiez l'envie de couper ou de façonner votre barbe. Si vous voulez que les cheveux pousse rapidement, laissez-les tranquille pendant qu'il pousse. Vous aurez la chance de toiletter la barbe après environ quatre à six semaines quand il est plein.
  • Ignorer la croyance que le rasage rend régulièrement les cheveux plus épais et plus rapides. Il n'y a aucune preuve scientifique pour soutenir ceci. Rasage de votre barbe ne fera que réduire la quantité de cheveux sur votre visage, ne pas l'amener plus rapidement.
  • Attendez-vous à ce que les poils du visage deviennent raides. Parce que vos cheveux ne poussent pas tous au même rythme, votre visage peut devenir irritant.

Pour plus d’informations visiter notre site:fairepoussersabarbe.com

Astuce pour démangeaisons !

Si vous souffrez de démangeaisons ou d'une éruption cutanée, demandez à un médecin d'appliquer une crème d'hydrocortisone sur votre visage pendant que vous faites pousser une barbe. Cela soulagera les démangeaisons. Cependant, il peut également avoir des effets secondaires négatifs lorsqu'il est utilisé sur le visage, donc ne l'appliquez selon la supervision du médecin et ces conseils.